Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" A R - J E N T I L E Z "
Derniers commentaires
14 avril 2011

Lettre aux adhérents

Chers adhérents,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour la confiance que vous m'accorder en m'acceptant comme président de notre association.

J'essayerai de m'en montrer digne, et de mériter cette confiance. Je voulais ici, remercier aussi mes prédécesseurs, Rozenn Bobin et Pierre-Yves Décosse, qui par leurs innovations, leur enthousiasme et leur énergie ont fait un travail remarquable qui doit être noté. Nous, adhérents, vous comme moi, n'avons pas toujours su ni toujours pu répondre à leurs attentes, mais c'est aussi cela le bénévolat !

Il y a autant de façon d'être adhérent que d'adhérents eux-mêmes !

L'équipe dirigeante ne tentera pas l'impossible, mais fera tout simplement vivre l'association, avec des réunions conviviales, des sorties sur les deux bateaux et surtout en préservant cette formidable simplicité, amitié et sympathie que bien d'autres nous envient.

Alors naviguons, naviguons ! Faîtes de votre mieux, prenez du plaisir, il en sera de même pour moi !

En espérant vous voir bientôt, je vous dit à tous : Bon vent ! Belle mer !

Votre nouveau président : Hervé ROUSSEAUX.


Publicité
Commentaires
P
bonjour, dans le cadre du prochain salon nautique, Côtes d'Armor Tourisme organise sur son stand une journée consacrée à la promotion des flottilles de bateaux traditionnels en Côtes d'Armor, soit le 3 décembre 2011.<br /> Pour le dossier de presse, j'aurai besoin de photos haute définition de votre bateau, que vous pouvez m'adresser par e-mail.<br /> Par ailleurs, afin de faire ensemble le bilan de votre saison touristique, de parler de vos contraintes, de vos projets et demieux vous aider à communiquer, je souhaiterai vous rencontrer dans les prochains semaines, selon votre disponibilité.<br /> Je souhaiterai aussi vous évoquer les projets du CDT 22 pour initier un tourisme culturel nautique :<br /> -projet label de "port de caractère", ou port d'intérêt patrimonial<br /> - projet de flottilles regroupées par bassin de navigation <br /> - projet d'EDUCTOUR patrimoine maritime<br /> - valorisation des bateaux traditionnels sur SITARMOR, avec produits de loisirs nautiques<br /> Label NEB "randonnée nautique" et formation des équipages<br /> <br /> Dans l'attente de cette rencontre, bien cordialement,<br /> <br /> Guy Prigent<br /> Chargé de mission<br /> Côtes d'Armor Tourisme<br /> Tél. 06 08 05 06 89/ 02 96 62 70 00
S
Encore un nouveau souffle et une belle énergie qui règne dans cette association.<br /> A bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> Sonia
J
merci pour ta plus grande implication et ton réalisme associatif encourageant,salut à toi, <br /> monsieur le président.Amicalement, Jean Pierre et Joêlle
R
P... ce que tu causes bien ! T'as tout bon, mon ami ! ça dynamise.<br /> Rozenn et Hubert
P
Je souhaite à Hervé, une belle présidence pour l'association, et de bonnes navigations à tous les adhérents
" A R - J E N T I L E Z "
Publicité
Archives
Publicité